Dieu est un festival annuel, le grand prêtre des hommes ont promis un désir de Dieu de longchamp, longchamps sortir, sera couronnée de succès. Ainsi, le grand prêtre à encourager les hommes à des entrepreneurs extérieurs, à affirmer que l'ennemi. L'homme fort d'arrêt cardiaque dans la bataille, une année où l'anniversaire grand prêtre ou la voir ce jour-là, longchamps t'chat choses au cours de la dernière année. Grand prêtre tout au long de l'année dans cette vallée cachée, pas si vous pouvez le mettre que chaque fois qu'elle fait est d'écouter le rôle.
Le souverain sacrificateur pour écouter sac longchamp dire quelque chose, venger chose à lui dire que l'homme n'a pas la prendre comme un outsider. Des années plus tard, enfin le temps, l'homme revint, mais il est son adieu, longchamps tout à la fin de la Seconde Guerre mondiale a commencé, longchamps il peut ne jamais revenir. Le souverain sacrificateur, mais il n'ya aucun moyen. Le grand prêtre Huangbuzelu au temple, à la mendicité à Dieu, sauve longchamps, pour l'aider à réaliser ce souhait. Dieu lui répondit, ce désir est trop fort, et trop de gens impliqués pour y parvenir au détriment de longchamps ne peut pas se permettre de payer.
Dieu a répondu, le sang le plus précieux de ce monde. longchamps Famille est le sang le plus précieux. Elle va lui offrir? Pas assez, cette volonté d'impliquer trop large, le sacrifice n'est pas suffisant. Le souverain sacrificateur pris pour son craindre comment faire? En approchant de la durée de la journée de festival, la couleur du bracelet a commencé à changer, de plus en plus rouge, le rouge représente la mort. Non, pas morte, elle n'a pas et longchamps longchamps amour pas entendre longchamps propres sentiments, pas longchamps ensemble. Non, ce n'est pas possible. Le festival a lieu, ce n'est pas la fin du festival, des médicaments pour l'ensemble de son peuple endormi dans le festival.
No comments:
Post a Comment