Mr.Huang Merci pour ce soir. Cependant, Huang Shi-yuan, longchamp de vie, vous avez votre longchamps ne veulent pas intervenir dans votre vie, vous ne voulez pas vous intervenez longchamps - Ne cherchez pas longchamps! Piscine porte Gang Yue, sonnette retentit suivie - Huang Shi-Yuan. Eux sont des fleurs, piscine Yue oubliés dans la voiture, Huang Shi-Yuan envoyé. «Ne pas oublier longchamps 'est la traduction de l'anglais au cours. longchamps d'intervention n'est pas compliqué, piscine Yue, longchamps veux juste vous dire d'être heureux. Les étudiants, jardinier, Lu Wang Li pince longchamps ces collègues, longchamps très heureux.
Chi Yue a dit: la porte que l'on veut. Huang Shi-yuan cette scie cuisinières électriques, cuisinières, bouilloire électrique sur la cuisinière. Le bord de la salle de bains, gargouillis de l'eau de toilette, Huang Shi-Yuan fumait une cigarette, puis, tombe encore da da. Huang Shi-yuan réellement ôta son manteau, dans le réservoir d'eau libre, a demandé la clé de la piscine de Yue - pas de tournevis - est finalement arrivé avec une paire de ciseaux longueur corde de nylon, de jouer avec pendant un moment, mais n'a toujours pas de fuite, et facile à utiliser. Cette piscine nuit Yue ne peut pas dire combien de fois à des accidents, Huang Shi-yuan dit: les gens Chaduiluohu, la viabilité sac longchamp cette personne comme tâches de bricolage.
Piscine Yue ne sait pas quoi dire. Hills l'autre, un demi-mois, l'original n'a pas dans le passé, et Dieu sait comment il envisageait cette piscine ... Yue regardait, écoutait, mais se sentent une longue absence, l'amour paternel autour d'elle, pensait-elle, Si longchamps a un frère aîné, vous devriez l'être; elle a mis sens à lui dire, il a ri au large de la question. Puis elle a souligné la porte et dit que vous avez vraiment envie d'aller, dit-il, mais ne bougea pas. Son réveil out dans les yeux, après 11 heures. Il alla à la porte, tenant les doigts effilés de la piscine Yue a dit franchement: Si vous êtes coincé, j'espère que vous pensez de longchamps!
No comments:
Post a Comment