Suivie par Sao Feng et Jack a commencé à discuter et Jacques Rogge camps supérieurs démons résistance enfer stratégies viennent, en effet, la situation spécifique de rien, rien avant plus d'une défensive doit d'abord comprendre la résistance spécifique des forces démoniaques, afin de prendre de meilleures dispositions. Quant à l'emplacement du camp Rogge stratégique le plus important de ce camp et le passage souterrain menant à la forêt sombre. Camp Rogge ne doit pas être perdue, et le canal souterrain est cruciale avant-poste contre les monstres supérieurs tant qu'ils peuvent tenir là, le camp Rogge ce camp est relativement beaucoup plus sûr, donc qui défend canal souterrain est-ce l'homme clé et la guerre démon. Sao Feng et Jack capitaine de l'équipe à l'unisson prétendant au point la guerre défensive gorge, bien sûr, mais aussi pour le nouveau transfert sac longchamp aider la défense dans Rogge séjour dans le camp, après tout, si dangereux emplacement stratégique, à seulement maîtriser à la garde, la force, presque à la surface peut être beaucoup de variabilité monstre, je crains que ce soit juste pour envoyer l'amour de la nourriture.Eh bien, les récompenses devraient être très élevé, de sorte longchamp pliage si enthousiaste. Également être en mesure d'apprendre de première main sur le démon viennent après la force monstre principal à la fin comment beaucoup mieux de faire quelque chose mieux en mesure de prendre les dispositions appropriées. Fat, mais cette initiative doit être conduit le longchamp pliage la force tout à l'améliorer beaucoup, mais un véritable aperçu de la force de Xiao Feng et Jack, longchamp pliage rendu compte du ridicule son fantasme ancien Par conséquent, afin de posséder l'amour petite vie longchamp pliage de sélection et de nouveau le camp défensif Rogge. Pour la graisse de choix Xiao Feng n'a rien dit, très facilement dit oui longchamp pliage exigences des yeux pour voir Wang Limei, est un regard déterminé. Mais Xiao Feng regardé tout Limei, MM Qiaolian vue involontairement rouge nez nez du cœur dès Grossièrement, la tête enfouie dans le longchamp pliage que les vagues dans la poitrine.
Toutefois, attention à Xiao Feng est une chose étrange, chaque fois que Sophie sourit de voir quand sourire de Jack sera un sentiment peu raide, mais à chaque fois que faible aujourd'hui, mais que suffisant. Semble de l'autre côté n'est pas parfait! Les individus ont des faiblesses, juste le temps de voir longchamps ne peut pas en profiter. Par rapport à une carence de Xiao Feng Excalibur peloton peloton maître torche est forte Ma Zhuang. Quatre principal Sélectionner tout passage souterrain pour tenter sa chance, à savoir monstre principal quand le diable passer par le passage souterrain pour atteindre le désert de pierres, et le froid de la friche d'origine et de sang, et enfin le camp Rogge. Temps dans des canaux souterrains seront nés bataille très féroce, les mêmes incitations seront également plus de risques et les opportunités coexistent!
Que peu de combats parti récompense vient le temps de jouer un blâme peu supérieurs sera probablement en mesure de gagner. Discutez des choses terrestres nécessaires. Xiao Feng a Limei et de la graisse de quitter la tente au sol Accra. Se dirigea vers ceux qui sont nouveaux dans le sens de leur propre pays. Après tout, il est encore un petit quelque chose pour rendre des comptes à la longchamp pas cher. Xiao Feng a également mis les endroits escadrons de la torche distraire tout le monde d'Accra à côté. Il s'agit d'une compétence peu spécial dans religieuses Accra qui l'attirait. Il a donc besoin de chercher des occasions, individuellement et parler à la vieille religieuse. Pour gagner des intérêts au maximum. Xiao Feng marché du Mulan proche. Le concept de Dieu est une initiative de le trouver dans ces joueurs. Puis, a déclaré à la décision prise plus tôt dans la tente d'Accra longchamp pliage. Bien sûr, ces nouveaux ou peu de connaissance de soi manière. Cette décision et n'a pas dit comment. D'ailleurs, même la graisse liée longchamp pliage rester camp Rogge proche.
No comments:
Post a Comment